• Les styles de jeux - classique, romantique, rock (Apprentissage, méthodes)


    posté le dimanche 13 juin 2010 15:55

    Bonjour,

    voici une petite vidéo pour partager avec vous une découverte que j'ai faite avec la méthode Colin. Je ne suis pas professionnel, donc je n'ai aucune prétention de donner une leçon ou un cours sur la façon de jouer. Ce sont des ressentis personnels. N'hésitez pas à commenter, compléter ou corriger si j'ai dit des âneries. {#}

    « Bilan de la méthode Colin série 2 (Apprentissage, méthodes)Un petit bilan après 1 an de méthode Colin (Apprentissage, méthodes) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 23:42

    Merci Snoopy .. ton tuto m'a aidé  à comprendre comment placé les plaqués de Roulons sur lr rock .. je n'arrivais pas a accélérer et en cherchant je suis tombé sur ton blog .. merci mille fois je vais y revenir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :