• Sem 13 - Valérie (Methode Colin série 2)

    version d'origine :

    En passant le tempo à 155, je pense que ce morceau prend une dimension plus dramatique et passionnelle.

     

    {#}

    Encore un morceau de révision. Il y a bien 2 nouvelles notions :

    - les notes ré et mi sur l'octave supérieur (mais déjà abordé sur les morceaux slow joués un octave au dessus, comme Jonathan)

    - introduction de la croche à la main droite dans un slow.

    2 nouveautés qui ne sont pas particulièrement difficile à appréhender à mon sens, c'est pourquoi je ne considère pas ce morceau comme une étape clé.

    J'aime beaucoup cette mélodie. Je l'ai également enregistré àun tempo plus rapide, laissant transparaître une ambliance plus passionnelle et dramatique. Dites-moi ce que vous en pensez ?

     

    « Sem 13 - ViriginieSem 14 - Marie Pierre (Methode Colin série 2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :