• Sem 24 - Composition perso (Methode Colin série 2)

    posté le jeudi 11 mars 2010 23:01

    Cette semaine est dédié à une introduction sur la composition et l'improvisation. Je me suis basé sur ce cours pour composer mon tout premier morceau disponible ici.

    Il s'agit d'une pièce dont la première partie, jusqu'à la mesure 24, suit l'accompagnement MG de la méthode, à savoir C Am F G. La mélodie de la main droite est plus libre. Cette première partie est accessible je pense à un élève de la série 3.

    Je me suis écarté de l'exercice à partir de la mesure 25. La dernière partie est plus difficile, je pense qu'elle correspond à la fin de la série 4. Je serais intéressé que des élèves plus avancés comme Serge ou Sotel essaient la partition et me disent ce qu'ils en pensent en terme de niveau de difficulté.

    « Sem 23 - départ (Methode Colin série 2) Série 2 rép 1 - Chercher ses repères (Methode Colin série 2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :