• Série 2 rép 12 - C'est la vie (Methode Colin série 2)

    posté le jeudi 13 mai 2010 20:05


    Un peu rapide à mon goût, en voici une version plus lente et plus chantante :


    {#}

    Un slow que je trouve très joli. Il n'y a pas de difficulté particulière : arpèges larges à la main gauche, mélodie main droite.

    Le refrain est un peu répétitif, le tempo de 172 indiqué par M. Colin est un peu rapide, je trouve (c'est la vitesse de cet enregistrement). Aussi, je vous propose dans un prochain article une version courte et un peu plus posée.

    « Série 2 rép 10 - Je m'adapterais (Methode Colin série 2) Série 2 rép 13 - Prendre conscience des petits bonheurs (Methode Colin série 2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :