• Série 2 rép 14 - In the rock (Methode Colin série 2)

    posté le mercredi 26 mai 2010 16:34

    {#} Etape clé.

    Yeah, le Snoopy est a le swing, le rythme dans la peau ! il est in the rock ! {#}

    Bon, à défaut de bien jouer, ça aura au moins le mérite de vous faire rire j'espère. {#}

    La difficulté de ce morceau est dans son rythme. On a une cadence élevé à la main droite : 152 à la noire. Les croches à la main droite doivent donc être joué à un tempo de 304. C'est donc difficile de garder le rythme et la synchro entre les 2 mains. Jusqu'à une vitesse de 125 environ, j'arrive taper du pied pour garder le rythme. Au delà, c'est trop rapide. Bon, comme sur tous les rocks, j'ai fait ce que j'ai pu.

    Mince, le prochain est aussi un rock. Heureusement, j'apprends en parallèle une pièce de Mozart.

    « Série 2 rép 13 - Prendre conscience des petits bonheurs (Methode Colin série 2) Série 2 - rép 15 roulons sur le rock (Methode Colin série 2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :