• Série 2 rép 6 - Je tiens très fort à toi (Methode Colin série 2)

    posté le dimanche 11 avril 2010 20:50

    {#} 

    Héhé, j'ai bien avancé dans l'aménagement de mon jardin, ça commence à prendre forme ! Je viens enfin de semer mon gazon. Il faut maintenant arroser : 1h chaque soir... Mon heure de piano {#}.  Vivement qu'il pleuve !{#}

    Bon, entre 2 séances de jardinage, j'ai réussi à enregistrer ce petit morceau ! Il s'agit d'un petit slow en Fa majeur, donc avec un si bémol. Ce morceau ne présente pas de difficulté particulière. La mélodie est belle.

    La semaine prochaine, les choses vont se corser avec le morceau "Début d'automne".

    « Série 2 rép 5 - Je n'aime pas t'attendre (Methode Colin série 2) Série 2 rép 7 - Début de l'automne (Methode Colin série 2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :