• Série 3 - rép 13 : Le bonheur de se retrouver ensemble (Methode Colin série 3)

    posté le jeudi 30 septembre 2010 22:20


     
     

    Et encore un slow, plutôt joli, mais je vous dis, je ne me sens pas inspiré cette semaine. Donc le jeu est un peu mécanique. En plus, à l'enregistrement, le cable a dû bouger, il y a de petites coupures.

    Bon, j'utilise toujours le piano numérique, le Pleyel a besoin de quelques petits réglages et d'un ré-accordage. Mon accordeur n'est pas dispo avant 2 semaines, je vais laisser reposer ma Belle en attendant.

    « Série 3 - rép 12 Ricochet (Methode Colin série 3) Série 3 - rép 14 : petite lunatique tu m'intrigues (Methode Colin série 3) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :