• Série 4 Répertoire 10 - Je n'oublierais jamais le bonheur que j'ai eu avec toi (Methode Colin série 4)

    posté le samedi 26 novembre 2011 21:49


     
     

    {#}{#} Voici une très belle mélodie, sans doute l'une de mes pièces préférées depuis le début de la méthode. Cette pièce est romantique à souhait, je trouve.

     

    C'est d'ailleurs l'un des premiers slows qui est réellement interprêté par M. Colin, sans métronome.  Il est amusant de constater que mon interprêtation diffère beaucoup de celui de M. Colin, on a 2 visions différentes de la même chanson. J'espère que ma version vous plait, elle est plus "romantique" je trouve... On ne se refait pas {#}.

     

    Au niveau difficulté, c'est un slow qui constitue une bonne révision de la série 4. Techniquement, il n'y a rien de particulièrement difficile, il faut travailler l'expressivité du morceau. 

    Par rapport à la partition, je me suis permis de faire une répétition de la dernière phrase musicale. Comme le morceau ne comporte aucun signe de Coda, la reprise doit être rejouée jusqu'à la fin. C'est à dire qu'on répète deux fois la mélodie complète.

    « Série 4 Répertoire 8 et 9 - Danse dynamique et danse à l'ancienne (Methode Colin série 4) Série 4 Répertoire 11 - Country souvenir (Methode Colin série 4) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 23:13

    Comme j'aime ...avec comme tu dis de l'expressivité , ce qui estbien dans ces mélodies colin, on peux les nuancer à notre ressentie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :