• Titanic - Thème de "My heart will go on" librement interprêté

    posté le samedi 03 avril 2010 17:51

    Il y a 2 semaines, j'ai publié cette mélodie magnifique de James Horner, adaptée pour les élèves de la méthode Colinici. Ca m'a donné envie d'apprendre la partition originale, mais après avoir écouté différentes interprétations, je n'ai préféré trouver ma propre improvisation, car cette chanson s'y prête vraiment bien.

    Je vous la livre ici, j'espère qu'elle vous plaira !

    S'agissant d'une improvisation, il n'y a donc pas de partition.

    « Procol Harum - whiter shade of pale Barbara Streisand - Memory (version simplifiée) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :