• Chopin - Nocturne op 9 no 2

    Permettez moi de vous souhaiter d'abord une très belle et heureuse année 2014 !

    Voilà presque 6 mois que je n'ai rien posté, j'en suis désolé. Je suis en plein chanboulement sur le plan professionnel, avec en conséquence un déménagement à venir. 

    Je n'en ai pas arrêté le piano pour autant, même si le rythme de travail devient assez irrégulier.

    Je vous propose aujourd'hui le nocturne op 9 no 2 de Chopin, une pièce célébrissime que j'avais déjà joué 2 ans auparavant en version simplifiée ici.

    Beaucoup d'eau a coulé sous les pont depuis, et aujourd'hui, voici la version d'origine, autrement plus riche du point de vue harmonique (et plus difficile aussi :p)

    Ce morceau a été appris sur la période de sept à nov 2013, donc environ 3 mois de travail pour arriver à ce résultat.

     

    C'est dommage que la qualité audio de l'enregistrement atténue les nuances, et donc sonne plus "plat" et avec moins de passion qu'en live. Néanmoins, j'espère que vous prendrez plaisir à l'écouter !

     

    « Chopin - valse no 12 (no 2 op 70)

  • Commentaires

    1
    cajoline
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:17

    ne pure merveille Yulin comme toujours, beaucoup de travail surement; Très heureuse de te revoir sur les ondes très bientôt

    2
    sotel
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:39

    Bravo Snoopy euh Youlin c'est magnifique, que de travail derrière tout ça !

    3
    Dedeun
    Mardi 21 Janvier 2014 à 22:19

    Bravo, Snoopy ... Bravo !

    4
    tichoubam
    Vendredi 7 Février 2014 à 17:44

    trop beau !!!!

     

    5
    Jonathan
    Mercredi 9 Avril 2014 à 22:08

    Bravo pour la prestation ! Est-il possible de vous contacter par mail ?


    Bonne continuation smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :