• Sem 17 - Magic Rock

    posté le samedi 30 janvier 2010 14:44


    {#} Etape clé.  

    Enfin un rock après 4 semaines de slow... Ce morceau diffère des précédents rocks par la main gauche, qui reprend une notion apprise ... en semaine 5, eh oui ! L'arpège normal : do-mi-sol-mi. 

    Je ne pense pas qu'il soit plus difficile que les rocks du répertoire 1, au contraire, il me semble que la main gauche jouant des arpèges, c'est plus facile d'être régulier.

    Donc j'ai mis étape clé pour la nouveauté main gauche, mais c'est une fausse nouveauté. Le morceau n'est pas particulièrement difficile, juste un peu plus long, avec les reprises.

    Bon, vous connaissez mon talent pour les rocks, donc no comment... Je pense qu'accompagnée d'une bonne boite à rythme, cela doit sonner mieux. Mais je ne sais pas insérer de boite à rythme. Il y a une option dans "GarageBand" (eh oui, j'ai un mac), mais je ne sais pas l'utiliser. Un jour peut être...

    « Sem 16 - Jean Baptiste Sem 17 - Mystere Blues (Methode Colin série 2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :