• Série 4 - sem 42 Pas toujours simple (Methode Colin série 4)

    posté le dimanche 19 décembre 2010 20:38


     
     

    {#}

    Voici un slow que je trouve magnifique. La petite difficulté de ce morceau est le rythme de la main droite sur les 4 premières mesures, décalé d'une croche par rapport à l'accompagnement main gauche.

    Je l'ai enregistré sur le piano acoustique, bien que sa petite grippe n'est pas encore guérie (j'attends toujours ma clef d'accord). Vous entendez le léger voile du son ? Peut être est-ce dû à la température ou à l'humidité ? Ma Belle est tellement sensible... {#} J'en ai même un peu de mal à nuancer.

    Vivement le printemps !

    « Série 4 - sem 41 Hello Barman ! Version avec accompagnement (Methode Colin série 4) Série 4 - sem 42 Soirée pour nous deux (Methode Colin série 4) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :